Adresse d’Annie Salsé

Publié le par POI Montpellier

Adresse d’Annie Salsé
Tête de liste « défense de la sécu de 45 ! Non au pacte de responsabilité !
Non à la métropole ! Liste soutenue par le POI »
 
 
Comme nous l’avons expliqué à plusieurs reprises, notre liste n’est subventionnée par personne : ni par l’Union européenne, ni par des généreux donateurs. 
L’indépendance financière est la condition de l’indépendance politique.
 
Nous avons donc pu nous payer le luxe de dire ce que nous avions à dire, sans rien devoir à personne.
 
Dans le même temps, les finances de la liste ne nous ont pas permis d’imprimer une profession de foi à 160 000 exemplaires. Cela nous aurait entrainés dans une campagne financière trop lourde. 
 
Nous avons donc décidé de ne mettre les bulletins de vote que dans les bureaux de vote, et de  tirer par nous même une déclaration.  
 
C’est pour cette raison que les électeurs  trouveront le bulletin  dans les bureaux de vote.
 
Nous n’avons pas fait d’appel pressant au vote : nous ne pensons pas que le score des uns ou des autres changera quoi que ce soit. Nous n’avons donc pas diffusé d’illusions quant à notre propre score. Nous nous sommes concentrés sur les problèmes de fond, en particulier sur la question de la Métropole et ses conséquences.
 
Il n’empêche : chaque voix en faveur de notre liste sera importante car elle renforcera le combat de tous ceux qui veulent que la majorité l’emporte sur les institutions de l’Union européenne et ceux qui s’en font le relais.

Commenter cet article