Invitation réunion 25 août marche unie pour l’interdiction des licenciements

Publié le par POI Montpellier

Invitation réunion 25 août marche unie pour l’interdiction des licenciements

 

Bonjour,

Vous êtes parmi ceux qui ont signé l’appel à la marche unie ou bien adhéré au comité de Montpellier pour l'interdiction des licenciements, auprès des militants du Parti Ouvrier Indépendant, partie prenante de cette initiative.

Depuis que l'appel des travailleurs de Caterpillar a été lancé, la situation s'est encore dégradée (à Montpellier, après Dell, c'est Baush et Lomb, Schneider Electric, Sanofi qui licencient en masse) et parmi les travailleurs, cette proposition de marche unie pour l'interdiction des licenciements rencontre un écho de plus en plus grand.

Il y a urgence et  nous combattrons sans relâche pour que les partis PC, PS, NPA, LO, PG,  décident d'en appeler à une marche unie sur Paris pour l'interdiction des licenciements.

Je vous invite donc à la réunion de fondation du comité de Montpellier pour l'interdiction des licenciements pour la marche unie sur Paris 

(Nous élirons nos délégués pour la conférence du 5 septembre, préparatoire au rassemblement national du 3 octobre à Paris).

(ci dessous l'appel d'Eschirolles)

 

Le mardi 25 Août à 20h

au Yam's- Brasserie du théâtre au 2eme étage. 

(à côté des chaussures "André")

 Place de la comédie

 

Pour toute information supplémentaire, vous pouvez nous solliciter sur ce mail
Pour le bureau du POI Montpellier, Annie Salse.

Commenter cet article